MENTIONS LEGALES ET CONDITIONS D’UTILISATION
Données présentes sur ce site:
Bien que les chansons et les autres services compris sur Maghrebspace soient basés sur des vérifications à jour, et bien que l’équipe fait des efforts pour s’assurer que le contenu compris sur le site web soit exact et conforme à Maghrebspace. MaghrebSpace ne peut garantir l’exactitude de ces éléments. Tout le contenu compris sur ce site vous est fourni "tel quel" sans aucune garantie.
Respect de la vie privée:
Le Site Web s’engage à respecter la loi du 8 Décembre 1992 par la loi du 11 Décembre 1998 transposant la directive 95/46/CE du 24 Octobre 1995 du Parlement Européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques, du traitement de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données. Vous avez le droit le plus strict de consulter vos données, de les modifier, ou de les supprimer (par le biais du site ou par courriel au support technique). Le Site Web s’engage sur l’honneur à ne jamais vendre, louer ou donner sa base de données à un tiers. Toutefois, il est possible qu’une utilisation malveillante ait accès à ces données, Maghrebspace étant alors dégagé de toute responsabilité.
Lien vers d’autres sites:
Maghrebspace contient des liens vers des sites publics ou privées dont le contenu reste sous l’entière responsabilité de leurs auteurs. Dès que vous êtes connectés sur ces sites extérieurs, vous êtes soumis automatiquement à leurs politiques en matière de vie privée.
Comportements délictueux:
Il est interdit d’utiliser Maghrebspace pour communiquer à des tiers, y diffuser ou y envoyer de quelque façon que ce soit toute communication pouvant causer tout dommage à toute personne ou être illégal ou contraire à la loi de quelque façon que ce soit, y compris sans y être limité, toute menace, tout harcèlement et matériel pornographique, obscène, profane ou diffamatoire constituant ou pouvant encourager un comportement considéré comme une infraction ou être contraire à toute loi de quelque façon que ce soit.
Droits d’auteurs:
Tout utilisateur est responsable des fichiers qu’il soumet au téléchargement. Il doit respecter les droits d’auteurs à savoir la loi du 30 Juin 1994. L'utilisateur est dans l'obligation d'ajouter que des mp3, video et paroles sur lesquels il a le droit de rediffusion, MaghrebSpace se réserve le droit de demander des justificatifs. L'utilisateur soussigne avoir le droit de mettre des fichiers mp3, video, paroles à libre téléchargement, MaghrebSpace se réserve le droit de demander des justificatifs. MaghrebSpace se réserve le droit de supprimer les MP3, Video et paroles susceptibles d'atteindre un droit d'auteur signaler par une maison de disque ou un utilisateur.
Si vous pensez que l'une de ces musiques, videos ou paroles est susceptible d'enfreindre l'un de vos droits de propriété intellectuelle,Veuillez nous contacter : droit{at}MaghrebSpace.net
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation, la collecte et le partage de données et de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.